• Bannière temporaire

Bienvenue ! L’Institut du patrimoine a été créé en 2004 et regroupe des professeur.e.s, des chargé.e.s de cours, des employé.e.s, des étudiant.e.s et des postdoctorant.e.s de plusieurs départements, facultés et écoles de l’Université du Québec à Montréal ainsi que des organismes partenaires. L’Institut propose de conjuguer les acquis de la recherche et de la formation aux cycles supérieurs en sciences humaines, en arts, et en études urbaines et touristiques, avec la tradition du partenariat avec le milieu tant dans la recherche-action que dans l’offre d’expertise en matière de patrimoine.

Aucun événement.

Institut du patrimoine

L’Institut du patrimoine a pour mission de stimuler la recherche, l’enseignement et la diffusion des connaissances dans tous les domaines reliés au patrimoine, tant matériel qu’immatériel, afin de contribuer au renouveau de la réflexion sur le patrimoine.

Institut du patrimoine
Local R-3760